| entre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miguel Angel Munoz
Nombre de messages : 2633 Age : 34 anée : 2eme anée coté coeur : Monica Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: entre Mar 26 Déc - 23:45 | |
| Arrive pose ses valises ,voit que ses mixte , grand sourrire ..pose ses affaire se met a l'aise ses a dire qu"il enleva son tee shirt reste torse nu..puis sallonge sur le lit a coté de la fenetre | |
|
| |
Lara James Admin
Nombre de messages : 154 Age : 32 anée : 2ieme amies : toute les pom pom girl's...miguel coté coeur : pas d'amour chez moi!! mais... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: entre Mar 26 Déc - 23:47 | |
| Lara entra dans la chambre en parlant au telephone ses affaires avez deja été deposé,en entrant elle vit un bo garcons elle lui souria et alla sassoir sur son lit en continuant de parler au telephone tout en regardant miguel | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
Nombre de messages : 2633 Age : 34 anée : 2eme anée coté coeur : Monica Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: entre Mar 26 Déc - 23:50 | |
| Sursaute un peu , pui la regarde, reconné la fille du hall , grand sourrire , est content que c'est avec ell qui va partager sa chambre..la matte | |
|
| |
Lara James Admin
Nombre de messages : 154 Age : 32 anée : 2ieme amies : toute les pom pom girl's...miguel coté coeur : pas d'amour chez moi!! mais... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: entre Mar 26 Déc - 23:52 | |
| Lara salongea sur son lit tout en continuant de parler au telephone,elle jeta un ptit coup d'oeil au jeune homme qui etait dans la chambre puis regarda le plafond avec son telephone en main | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: entre Mar 26 Déc - 23:53 | |
| Se leve et va dans la salle de bain , part se laver | |
|
| |
Lara James Admin
| Sujet: Re: entre Mar 26 Déc - 23:55 | |
| [stp au moin 3 ligne^^]
Lara le regarda aller dans la salle de bain et commenca a le decrir à sa copine avec qui elle etait au telephone puis rigola asez fort pour qu'on entende dans la salle bain apres avoir discutez encor un bon moment lara racrocha et posa son portable sur son lit et resta alonger | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: entre Mer 27 Déc - 0:00 | |
| HJ : quand tu rigole tu te moque de lui , pourquoi il es bo miguel normalement snifff!!!
dj: Miguel entendit des rires..il hausse les epaules..pui continu a se laver en fermant les yeux pui une fois fini il sortit de la salle de bain enroulé de sa serviette...
Salut! | |
|
| |
Lara James Admin
| Sujet: Re: entre Mer 27 Déc - 0:01 | |
| [non elle se moque pas delui,jamais dla vie jferai sa!!]
lara le vit sortir de la salle de bain avec une serviette autour de la taille,elle le regarda de haut en bas et souria
salut! | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: entre Mer 27 Déc - 0:04 | |
| hj: lol oufff !
dj: la matte aussi , se rassoit et regarde lara avec un beau sourrire
on ses vu au hall je me trompe? | |
|
| |
Lara James Admin
| Sujet: Re: entre Mer 27 Déc - 0:05 | |
| humm...non tu ne te trompe pas
elle le regarda et souria
pfff..j'ai dun coup chaud la! | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: entre Mer 27 Déc - 0:31 | |
| rigole
Moi c'est miguel
sourrit et sallonge et la regarde
POurquoi quesqui tarrive ma belle .?. | |
|
| |
Lara James Admin
| Sujet: Re: entre Mer 27 Déc - 0:32 | |
| et moi c'est lara enchanter miguel!
elle souria et le regarda
à ton avis?....parcke tes dans une tenue tres sexy devant moi | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: entre Mer 27 Déc - 0:36 | |
| De meme ma belle
rit et la regarde
Oui desoler tu veut peu etre que jaille me changer! | |
|
| |
Lara James Admin
| Sujet: Re: entre Mer 27 Déc - 0:37 | |
| elle souria
non non dutout reste comme sa comme sa jpe te regardé
sourit et le regarde | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: entre Mer 27 Déc - 0:38 | |
| rigole
Comme tu veu princesse Lara
sourrit et ecoute de la musique
sinon tu vien d'ou ? | |
|
| |
Lara James Admin
| Sujet: Re: entre Mer 27 Déc - 0:39 | |
| princesse lara? tres jolie surnom que tu mdonne
elle souria
jvien d'italie et toi mon beau prince? | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: entre Mer 27 Déc - 0:41 | |
| rit Je sais je sais..c'est normale tu es trop belle !
sourrit moi je vien de Madrid
Mhh une italiene.. | |
|
| |
Lara James Admin
| Sujet: Re: entre Mer 27 Déc - 0:42 | |
| sourit
merci!
ah j'ai un espagol enface de moi interessant et oui une italienne!
le regarde | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: entre Mer 27 Déc - 0:43 | |
| Derien sourrit et la regarde eh oui trs interessant clin d'oeil | |
|
| |
Lara James Admin
| Sujet: Re: entre Mer 27 Déc - 0:44 | |
| elle souria
jador les latino et surtout quant il sont beaux et baraqué comme toi! | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: entre Mer 27 Déc - 0:46 | |
| sourrit et la regarde
Ben merci jolie princesse ! | |
|
| |
Lara James Admin
| Sujet: Re: entre Mer 27 Déc - 0:47 | |
| mais derien mon beau ce n'est que la verite!
elle souria
dit moi si j'enleve mon tichirt sa te derange? | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: entre Mer 27 Déc - 0:49 | |
| Oh non au contraire jen serai ravie
sourrire charmeur
mais peu etre qu'il se passera quelque chose .. clin d'oeil | |
|
| |
Lara James Admin
| Sujet: Re: entre Mer 27 Déc - 0:50 | |
| il souria
jmen fait pas pour sa si sa arrive sa arrive je naurais rien a regretter vec un si belle homme que toi
le regarde et enleve son tichirt | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: entre Mer 27 Déc - 0:51 | |
| sourrit , la regard enlever son hau , n'en peu plus , la matte
**waouuhh** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre | |
| |
|
| |
| entre | |
|