campus of new york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

campus of new york

bienvenue au meilleurs campus de new york, incarnez le perso de votre choix et faite lui vivre sa vie come vous l'imagninez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
anée : Prof
amies : Espère être amie avec certains de ces élèves!
coté coeur : Personne pour le moment....
Date d'inscription : 27/12/2006

Retenue Empty
MessageSujet: Retenue   Retenue Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:37

Piper entra avec son sac et se posa à son bureau. Elle attendit ses élèves de retenue. On ne lui avait aps dit ce qu'elle avait fait mais on lui avait dit que ses élèves étaient des vraies rebelles. Elle ne savait pas à quoi s'attendre vu qu'elle ne connaissait pas encore les élèves de ce campus. Elle regarda la porte et attendit de voir entrer les élèves. Puis elle prit la fiche des règles, car ne les connaissait pas encore très bien. Puis elle entendit du bruit. Les élèves arrivaient peut-etre mais elle s'apercut que ce n'était que le concierge
Revenir en haut Aller en bas
Lara James
Admin
Lara James


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
anée : 2ieme
amies : toute les pom pom girl's...miguel
coté coeur : pas d'amour chez moi!! mais...
Date d'inscription : 26/12/2006

Retenue Empty
MessageSujet: Re: Retenue   Retenue Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:40

Lara arriva apres que tout les autres etait arrivés,elle n'avait pas dutout envie d'aller a la retenue vu qu'elle n'avait rien fait,elle c'etait juste maquiller au plein milieu cours de math et pour elle cela ce n'etait rien elle resta un ptit moment devant la porte a saranger umpeu pour fair bone impressions meme si elle etait en retenu puis entra dans la salle et vit la profs qui surveillait ceux qui était en retenu,lara etait tres en retard et fit comme si derien n'etait,elle alla sassoir a une table et croisa les bras en atendant sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.niceboard.com
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
anée : Prof
amies : Espère être amie avec certains de ces élèves!
coté coeur : Personne pour le moment....
Date d'inscription : 27/12/2006

Retenue Empty
MessageSujet: Re: Retenue   Retenue Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:44

Elle vit la fille arrivée en retard et se leva. Elle tournoya dans la salle puis arrivée près d'elle, elle s'arreta deux secondes et la regarda. Elle lui chuchota
J'espère pour vous que c'eest la dernière fois que vous serez en retard pour une retenue, enfin j'espère que ca sera votre dernière retenue. Ne soyez plus en retard, je laisse une chance mais pas deux.
Lui fit un clin d'oeil et continua son tour. Certaines personnes lui avaient dit que le mieux à faire si certains ne faisaient rien c'étaient de leur donner le règlement à copier mais elle ne fit rien, elle les observa tous
Revenir en haut Aller en bas
Lara James
Admin
Lara James


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
anée : 2ieme
amies : toute les pom pom girl's...miguel
coté coeur : pas d'amour chez moi!! mais...
Date d'inscription : 26/12/2006

Retenue Empty
MessageSujet: Re: Retenue   Retenue Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:48

lara la regarda et haussa les épaule elle etait plutot simpa pour une profs,l'anée derniere tout les profs fesait la misere à lara.elle fit un pti sourir et sorti sa lime a ongle et commencer a se limer les ongles en regardant des fois autour d'elle pour regardé au caou si la directrice arrivait
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.niceboard.com
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
anée : Prof
amies : Espère être amie avec certains de ces élèves!
coté coeur : Personne pour le moment....
Date d'inscription : 27/12/2006

Retenue Empty
MessageSujet: Re: Retenue   Retenue Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:53

Piper regardait la salle et vit Lara sortir sa lime à ongle. Tous les profs l'avaient prévenu: Lara préférait se maquiller qu'écouter le cours, elle en avait la preuve. Elle refit son tour et s'arreta une nouvelle fois à sa table. Elle connaissait une technique pour ne pas se faire avoir
Tu sais, si tu ne veux pas te faire prendre, tu mets un cahier sur tes jambes et tu te limes les ongles sous la table, comme ca les gens croient que tu étudies, et que tu préfères le mettre comme ça.
Lui sourit et repartit
Revenir en haut Aller en bas
Lara James
Admin
Lara James


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
anée : 2ieme
amies : toute les pom pom girl's...miguel
coté coeur : pas d'amour chez moi!! mais...
Date d'inscription : 26/12/2006

Retenue Empty
MessageSujet: Re: Retenue   Retenue Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:55

Lara la regarda et pensa que ce netait pas bete mais malheuresement pour elle lara n'avait pas ramener de cahier ou de livre elle etait venur uniquement avec sn ptit sac a main ou il y avait son portbable son porte monnaie et son maquillage,lara resta sans plsu rien fair pendant 5 inute puis par manque de patience elle se leva et alla regardé a la fenetre pour voir ce qu'il se passait dehors,car il y avait du bruit,quelque personne de la retenue commenca a rigoler de son attitude
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.niceboard.com
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
anée : Prof
amies : Espère être amie avec certains de ces élèves!
coté coeur : Personne pour le moment....
Date d'inscription : 27/12/2006

Retenue Empty
MessageSujet: Re: Retenue   Retenue Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:00

Piper vit que Lara ne fit rien alors commenca à enlever un cahier de son sac. Mais elle la vit se lever et entendit d'autres commencer à rire. Elle vulait tout sauf le bruit. Ceci l'agacait. Elle alla vers Lara
SILENCE!!! S'il te plait Lara, peux-tu t'asseoir car si quelqu'un arrive, je perds mon emploi. Et tiens un cahier pour la feinte que je t'ai dite. Mais je t'en prie va t'asseoir car je deteste le bruit et risque de m'enerver
Gardait son calme mais allait s'énerver.Elle alla au tableau et fit grincer la craie pour que les gens se calment. Elle écrivit: SILENCE
Revenir en haut Aller en bas
Lara James
Admin
Lara James


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
anée : 2ieme
amies : toute les pom pom girl's...miguel
coté coeur : pas d'amour chez moi!! mais...
Date d'inscription : 26/12/2006

Retenue Empty
MessageSujet: Re: Retenue   Retenue Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:03

lara prit le libre et regarda piper ecrir le mot au tableaux et vu que lara voulait umpeu amusé la gellerie,elle alla posé le livre sur le burea de piper et la regarda

vous ete pas bien ou quoi!

lara retourna ensuite pres de la fenetre et sasseya sur le rebord sansa voir ouvert la fenetre pour pas prendre le risqua de tomber par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.niceboard.com
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
anée : Prof
amies : Espère être amie avec certains de ces élèves!
coté coeur : Personne pour le moment....
Date d'inscription : 27/12/2006

Retenue Empty
MessageSujet: Re: Retenue   Retenue Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:08

Quand elle vit qu'après la politesse et la gentillesse qu'elle lui avait adressé , elle lui avait dit ça, Piper s'énerva. Encore une fois, elle avait été trop gentillle. Elle regarda Lara et la regarda avec un peu moins de gentillesse
S'il te plait, Va t'asseoir, c'est la dernière fois que je te le dit sur ce ton là.
Après je serai bien moins tolérante. Tu as eu de la chance jusque là que c'était ma première étude mais là, tu m'éxaspères. Je veux bien être gentille mais j'en irai pas au point de te laisser faire ce que tu veux! T'as qu'a me donner une gifle aussi tant que t'y es!

(Mme Piper pète son cable et comme je l'ai dit dans la présentation, attention, danger xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lara James
Admin
Lara James


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
anée : 2ieme
amies : toute les pom pom girl's...miguel
coté coeur : pas d'amour chez moi!! mais...
Date d'inscription : 26/12/2006

Retenue Empty
MessageSujet: Re: Retenue   Retenue Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:11

[LOL!]

Lara la regarda et ne sasseya pas,elle la regarda et alla se mettre enface du bureau de piper avec un ptit sourir en coin elle avait vraiment de samusé vu que cette haure de retenu serai un ennuie s'en elle

j'irais pas jusque la..enfin sa depend jusqu'ou vous irez vous mais jsui pas comme sa je deteste tout ce qui est violent et puis franchement j'en ai marre de cette haure de retenu jsui la pour rien,il n'y a rien a faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.niceboard.com
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
anée : Prof
amies : Espère être amie avec certains de ces élèves!
coté coeur : Personne pour le moment....
Date d'inscription : 27/12/2006

Retenue Empty
MessageSujet: Re: Retenue   Retenue Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:20

Piper prit la liste des retenus et regarda la cause de son heure de colle. Elle sourit, et oui encore une fois pour du maquillage.
Sache que si tu ne veux pas avoir de retenues pour rien, ne te maquille pas en cours, car c'est le meilleur moyen pour y aller. Allez, file t'asseoir s'il te plait.
Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lara James
Admin
Lara James


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
anée : 2ieme
amies : toute les pom pom girl's...miguel
coté coeur : pas d'amour chez moi!! mais...
Date d'inscription : 26/12/2006

Retenue Empty
MessageSujet: Re: Retenue   Retenue Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:25

Lara soupira et alla s'assoir mais ce n'etait pas elle qui allait l'empecher de se maquiller en cours et meme les heure de retenues ne changera rien a ses habitude,lara a toujorus fait sa en cour

apres un ptit moment lara regada l'heure,il y avait a peine 5 minutes decouler,elle regarda piper

euh...j'ai un entrainement a faire et jdoi yaler
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.niceboard.com
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
anée : Prof
amies : Espère être amie avec certains de ces élèves!
coté coeur : Personne pour le moment....
Date d'inscription : 27/12/2006

Retenue Empty
MessageSujet: Re: Retenue   Retenue Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:15

Piper la regarda s'asseoir. Depuis qu'elle avait lu la cause de sa retenue, elle avait perdu sa colère. Elle regarda sa montre, et entendit que Lara aussi. Cela faisait 45 minutes qu'elle était là mais si on rajoute les 15 minutes de retard, cela fait une heure. Elle fit signe à tout le monde de sortir et sortit à son tour après avoir effacé le tableau et après avoir remit le cahier qu'elle avait prêté à Lara dans son sac. Elle ferma la porte et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Lara James
Admin
Lara James


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
anée : 2ieme
amies : toute les pom pom girl's...miguel
coté coeur : pas d'amour chez moi!! mais...
Date d'inscription : 26/12/2006

Retenue Empty
MessageSujet: Re: Retenue   Retenue Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:47

Lara sen alla en vitesse en alant vers son casiers en se depechant
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Retenue Empty
MessageSujet: Re: Retenue   Retenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
campus of new york :: le campus :: salle de cour 2ieme anée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser